Bonjour je m'appelle oxana bourdillat et j'ai 18 ans, je suis reponsable.
J’ai chez moi 2 chats et 1 lapin dont je m'occupe, je les nourris je fais leur litière et je joue avec eux, plus jeune j'avais également un chien et je m'occupe du chien de mes grands parents, j’ai le fonc déjà occupé de chats et de chiens très régulièrement de plus je fais des études concernant les animaux, je vais cet année faire un apprentissage d'auxiliaire vétérinaire pour ensuite pouvoir travailler dans un cabinet vétérinaire, l'apprentissage vétérinaire dure 3 ans. C’est pour cela que j'aime m'occuper des animaux, je peux promener les chiens, les nourrir, venir m'occuper des chats,jouer avec les animaux, je peux m'occuper des nac, des chiens et des chats, je ne prendrais pas d'animaux chez moi étant donné que j'ai déjà des animaux.
je peux faire:
-promenade courte
-promenade longue
-rendre visite aux chats ou autres animaux
et bien évidemment jouer avec eux
Je suis disponible tous les jours des vacances (scolaires), les week-ends et aussi les jours de semaine en fonction de l'heure à laquelle je finis les cours , si il y a un jour où je ne suis pas disponible je préviens à l'avance, si vous êtes intéressé pour que je m'occupe de votre animal c’est avec plaisir que je m'en occuperais, vous pouvez me contacter quand vous voulez.
Bonne fin de journée Oxana Bourdillat.
langue: français
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
Gardiennage bien qualifiée.
Très contente avec l'expérience! J'ai eu des nouvelles tous les jours