











JJeremy
Garde à domicile passionné, attentif et mobile en Suisse
Genève
A propos de Jeremy
Bonjour, je m’appelle Jeremy et j’ai grandi entouré d’animaux toute ma vie, chats, chiens, hamsters, cochons d’Inde. Les animaux ont toujours occupé une place centrale dans mon quotidien et en prendre soin est quelque chose qui me vient naturellement.
Professionnel dans le conseil personnalisé, j’apporte la même attention aux détails dans tout ce que je fais. La discrétion, la fiabilité et la confiance sont au cœur de ma façon de travailler.
Concrètement : mes promenades durent minimum 30 minutes, je peux effectuer jusqu’à deux visites par jour, et j’envoie systématiquement des photos et nouvelles aux propriétaires pour les rassurer pendant leur absence. Je demande toujours un contact de secours avant chaque mission afin de garantir une prise en charge optimale en toutes circonstances.
J’ai géré des animaux anxieux, peureux ou au comportement difficile, mon approche est toujours d’aller au rythme de l’animal, sans le brusquer, jusqu’à établir une relation de confiance. Je suis également à l’aise pour administrer des médicaments et suivre des traitements spécifiques.
Actuellement disponible presque tous les jours jusqu’à mi-septembre, puis disponible en semaine hors mercredi et les weekends. Je me déplace dans toute la Suisse : Genève, Zurich, Berne, Lausanne. Une rencontre préalable est toujours la bienvenue.
Une journée type chez vous commence par une promenade matinale, suivie d’une visite en milieu de journée pour nourrir et jouer, et d’une dernière visite en soirée. J’ai notamment géré un chat très anxieux qui refusait tout contact au début en respectant son espace et son rythme, il acceptait mes caresses dès le deuxième jour.
Je suis à l’aise avec chiens de toutes tailles, chats, et petits animaux. Je ne laisse jamais un animal seul plus de quelques heures et me déplace dans un rayon réaliste en Suisse romande et alémanique.
Lors des visites à domicile, je reste entre 30 et 45 minutes, le temps de nourrir, jouer et m’assurer que l’animal va bien. Pour le gardiennage de maison, je suis présent la grande majorité du temps et ne laisse jamais l’animal seul plus de 3 heures. Je veille à ce que portes et fenêtres soient toujours fermées et que l’animal ne puisse pas s’échapper. J’aime prendre le temps de connaître chaque animal avant de commencer une première rencontre permet de mettre tout le monde à l’aise !
Jeremy propose ...
Au domicile de Jeremy
À votre domicile
Gardiennage de maison
Le gardien logera à votre domicile pendant votre absenceà partir de 60 CHF /nuitUne visite à domicile par jour
Réservez un gardien qui rendra visite à votre animal chez vous afin de le nourrir et jouer avec lui à partir de 20 CHF /jourDeux visites à domicile par jour
Deux visites à domicile par jourà partir de 35 CHF /jourPromenade chien
Le gardien viendra chercher votre chien à votre domicile et le promènera pendant au moins 30 minutesà partir de 25 CHF /promenade, 6 CHF /Animal supplémentaireDe plus...
Jeremy peut accepter
Disponibilité
| lu | ma | me | je | ve | sa | di |
|---|---|---|---|---|---|---|
| lu | ma | me | je | ve | sa | di |
|---|---|---|---|---|---|---|
| lu | ma | me | je | ve | sa | di |
|---|---|---|---|---|---|---|
