Marine 24 ans, je suis née et j'ai grandi dans l'amour et le respect des animaux.
Beaucoup d'animaux m'ont entourés lorsque je grandissait, des chiens, chats, souris, lapins. J'ai toujours été habituée par leur présence à mes côtés.
Aujourd'hui je n'ai pas d'animaux avec moi car je vis en appartement.
Mais je souhaite pouvoir partager des moments avec eux, c'est pourquoi je vous propose mes services.
Pour les chats : Je peux passer une à deux fois par jour afin des les nourrir, jouer avec eux, leur apporter une présence et nettoyer leurs environnement (gamelles/ litières).
Je reste une heure par passage, afin d'avoir le temps de nettoyer et d'arranger son environnement mais aussi de jouer ou d'être en ça compagnie en fonction de son humeur.
Pour les chiens : Je peux passer une à deux fois par jour afin des les nourrir, les sortir dehors et jouer avec eux, ainsi que nettoyer leur environnement.
En fonction du besoin et la sortie je peut adapter mon temps en fonction de l'animal et de son besoin.
Si vous possédez d'autre animaux n'hésitez pas me demander.
//Je ne peux pas garder d'animaux chez moi//
Je vis à Ecublens et je suis véhiculée, je peux donc facilement me déplacer partout dans les alentours de Lausanne. Je me déplace généralement en transports ou en moto.
//Je peux donc venir sur place, mais ne peux pas transporter vos animaux. //
Deux Expériences passées dernièrement :
- Chats : j'ai gardé durant 4 mois les deux chats d'une amie, dans mon dernier logement.
- Chiens : j'ai traversée le Canada avec un husky en Camping-cars.
AUTRES SERVICES : Je peux récupérer du courrier ou des colis en cas d'absence plus longue. ✉📦
De plus je sais parfaitement bien m'occuper des plantes puisque j'ai une vingtaine de plantes rare et tropical chez moi. 🪴
Je parle Français et Anglais.
Je peut passer le soir en semaine et suis libre toute la journée le Jeudi et Vendredi, ainsi que généralement disponible le week-end
Hâtes de vous rencontrer et des les découvrir !
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.